Sur le titre « La question » Aslo parle de désillusions, celles qu’on rencontre après les premières colères, frustrations, déception ou encore solitudes

Aslo – La question

Dans ce dernier EP, Aslo a l’ambition de toucher des sonorités planantes et mélancoliques, en cherchant à mêler un son qu’on pourrait définir comme pop ou variété avec une écriture et un flow rap. Ici, l’artiste veut parler de désillusions, celles qu’on rencontre après les premières colères, frustrations, déceptions ou encore solitudes. Non pas que ces désillusions riment avec désespoir, au contraire. Elles viennent simplement ajouter une note de réalisme à l’innocence et à la douceur de la musique.
À travers ce deuxième EP, Aslo prouve au public que la signature si singulière de son premier projet Noctambule n’était qu’une infime partie de la richesse que nous réserve sa musique et l’univers qui l’accompagne

Aslo est un artiste indépendant originaire de Genève. Il se développe dans le milieu Hip-Hop,à sa manière en y amenant des sonorités planantes et mélancoliques à la fois douces et sans filtre. Influencé dans l’écriture par de nombreuses figures du Rap Français, on retrouve pourtant dans ses mélodies et ses flows des inspirations s’approchant de la Pop, du Rock Alternatif ou encore de la Chanson Française. Sa diversité fait alors de lui un artiste aux riches références musicales.
C’est donc entre le Rap et la Pop qu’Aslo positionne son univers, le rendant accessible à un public ouvert. Il s’affirme avec ses deux premiers EP comme un des artistes à suivre de la nouvelle génération.