“Tav” un clip sombre et énergique du rappeur WELCH.

Welch – TAV

Après une tournée de deux ans, des premières parties de Nekfeu, Roméo Elvis, PLK, Disiz, Lino, et un tour au Printemps de Bourges, Welch est en passe de réaliser son nouveau défi : sortir un EP par mois.
TAV, DERNIER CLIP DE LA SÉRIE «TRIPTYQUE» DU RAPPEUR WELCH.
Entre deux EPs, le nîmois surproductif a trouvé le temps de clipper TAV, issu du “Triptyque Vol.3”.
le clip plus sombre et énergique que les précédent vient rajouter de nouvelles couleurs a l’univers du rappeur.
TAV fait partis de ces sons qui sont parfait pour motiver vos séances de sports ou pour préparer un Go-fast WELCH, RAPPEUR MONTANT DE LA SCÈNE RAP FRANÇAISE ACTUELLE.
Si Welch commence la musique dans un groupe de rock, c’est vers le rap qu’il se réoriente pour combler son amour du texte et de la punchline. Le MC se lance d’abord en équipe, avec le collectif VSO puis collabore avec son
ami Oden et le beatmaker montpelliérain Edward Hardy. C’est avec lui qu’il réalise son premier EP solo, Je Plane, sorti en 2017.
Sélectionné aux Inrocks Lab, au Tremplin Urban Jam et aux Inouïs du Printemps de Bourges Occitanie, le rookie atterrit en première partie des rappeurs cotés de la scène urbaine actuelle : Georgio, Nekfeu, Roméo Elvis, Lino, Sopico, Jazzy Bazz, Columbine,PLK, Disiz. S’en suit une série d’EPs 3 titres et de clips, nommée TAV, qui finit d’attirer l’attention sur Welch et son rap mélodique, posé sur des beats hypnotiques.

Défiler vers le haut