UN TIRAGE AU SORT DE ⅛ DE FINALE QUI RESTERA LONGTEMPS DANS LES ESPRITS

Publié par Imrane

12h00 ce 13/12/21, l’heure et la date à laquelle le tirage au sort des ⅛ de finale devait avoir lieu.

Le tirage nous donnait un Manchester United vs PSG,  une dernière danse entre Ronaldo 36ans et Messi en  de quoi rendre fou le plus téméraire des fans de foot.

Toute la toile s’était déjà enflammée mais hélas on ne verra pas les deux GOAT s’affronter en Février prochain, la raison ? La faute aux animateurs de la cérémonie.

UNE BOURDE QUI COÛTE CHÈRE:

En effet l’un des animateurs de cette cérémonie a commis la bourde de mettre de côté la boule de Manchester united sur le côté lors du tirage de l’Atletico Madrid pensant que l’équipe avait déjà été tiré au sort ce qui fait qu’au tirage finale, l’équipe de Diego Simeone affrontera le Bayern Munich.

Dès la fin de la cérémonie les autorités du club demandent des explications à l’UEFA, il s’ensuit alors une vague d’incompréhension et de chaos pendant quelques minutes puis L’UEFA prend la décision d’annuler ce tirage au sort et d’en organiser un autre.

Sauf qu’après ce tirage, le PSG hérite du Real Madrid et L’Atletico de Madrid héritequant à lui de Manchester United.  La rencontre entre Messi et Ronaldo n’aura donc pas lieu. Un peu déçus mais aussi enthousiastes à l’égard des nouveaux tirages les internautes se sont donnés à coeur joie à la rétrospective de cette journée qui à coût sûr restera dans la mémoire des amoureux du ballon rond.