Résoudre : *
20 ⁄ 10 =


Résoudre : *
5 + 4 =

Le voilà de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! À peine son assignation à résidence finie, le rappeur 6ix9ine fait une fois de plus parler de lui, et pour cause : au lendemain de sa libération officielle, l’artiste tournait son nouveau clip Punani dans les rues de Brooklyn, à New York.

Après l’annonce de la sortie future du clip avec plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, Punani sort enfin le 2 août 2020. Tekashi y célèbre sa libération en jouant le « nasty » à coups de balades en grosses voitures entre amis, de belles filles et de beaucoup de money !

À croire qu’il n’a plus peur d’aucunes représailles de la part de ses anciens amis de gang dont il a balancé le nom pour réduire sa peine, entouré de ses vingt-deux anciens agents de forces de l’ordre qu’il a engagé pour sa sécurité…

Mais ce n’est pas tout : Tekashi a été l’heureux signataire d’un contrat de cinq millions de dollars, accordant la diffusion de son concert en live pour le 5 septembre prochain. À l’occasion, Tekashi interprètera les morceaux de son prochain album !

Au cours de ces derniers mois, le rappeur a également dévoilé au grand jour de nouveaux sons (notamment Yaya et Trollz, aux côtés de Nicki Minaj). 6ix9ine a par ailleurs promis à ses fans un nouvel album de rap quasiment terminé, et prévoit aussi de sortir un album espagnol plus mélodique… que de projets !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut