Résoudre : *
2 + 9 =


Résoudre : *
27 − 22 =

Heureuse nouvelle : le couple Black (de son vrai nom Alpha Diallo) et Léa Djadja officialisent la grossesse d’un deuxième enfant. Après une fuite de la presse à propos de l’heureux événement, une annonce en photos est lancée sur Instagram le 28 juillet dernier.

La photo montre la petite famille en train de poser dans un jardin parisien. Léa y dévoile par un jeu d’ombre son petit ventre arrondi derrière un drap blanc, et une légende donne clairement le ton : cela fait 28 semaines que la conseillère en image et maquilleuse professionnelle est enceinte ! La future maman est ravie, et le père aussi, en témoigne son petit mot doux accompagné de quelques images du shooting : « Bientôt quatre inchallah ».

Le petit Isaac aura donc bientôt un petit frère ou une petite sœur (le sexe du bébé est encore inconnu du grand public), Black M espérant toutefois avoir une petite fille pour compléter la famille… Enceinte de sept mois, Léa prévoit son accouchement pour octobre 2020. Après l’expérience éprouvante de la naissance prématurée du petit Isaac, espérons cette fois que tout se passe bien pour la petite famille Diallo-Djadja !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut