Résoudre : *
29 − 2 =


Résoudre : *
28 − 18 =

Stereocap lance sa nouvelle collection de casques audio, et frappe fort en mettant en égérie de sa gamme Alonzo !

Le rappeur marseillais vient tout juste de sortir son dernier morceau extrait de sa mixtape Capo Dei Capi Vol.1, et marque au passage son grand retour sur la scène musicale. Artiste incontournable du rap français, à la fois talentueux et acharné au travail, Alonzo a séduit la marque de casques audio par ses valeurs, et le voilà présenter les exclusivités de Stereocap sur ses réseaux sociaux.

Parmi les modèles : le Bloody Red, le Glossy Black, le Coblat Blue, le Camo Jungle ou encore l’Elephant Grey… histoire de correspondre à tous les goûts et les couleurs ! Les casques, design et personnalisables à l’infini par leurs accessoires interchangeables, sont conçus tout spécialement pour les amoureux du style et de la mode. Ils s’adaptent au port du bonnet ou de la casquette, et s’assortissent aussi bien avec la tenue qu’ils peuvent correspondre à l’humeur de leur propriétaire !

En termes de technique, Stereocap possède une lecture audio claire et nette, avec des basses riches et intenses. Avec un système de double batterie de plus de 30 heures de lecture audio, et plus de 200 heures en mode veille, ainsi qu’une lecture sans fil d’une portée de signal de plus de 30 mètres, inutile de dire que le casque est un indispensable des amoureux de la musique !

Petit plus : la fonction « kit main libre » qui répond aux appels, pour ne manquer aucune conversation importante !

Pour vous procurer ces bijoux de haute technologie auditive, c’est par ici que ça se passe : https://www.stereocapaudio.com/ !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut