BRÉSIL : THIAGO SILVA RÈGLE SES COMPTES AVEC LE SÉLECTIONNEUR DE LA SERBIE

Par Prince Fernando

Thiago Silva, le défenseur du Brésil et de Chelsea, n’a pas apprécié les critiques du sélectionneur serbe sur l’arrière-garde de la Seleçao.

Après le succès solide du Brésil face à la Serbie hier soir (2-0), Thiago Silva avait des affaires à régler. Visiblement, l’ancien défenseur du PSG, impérial avec Marquinhos hier soir sous le maillot de la Seleçao, avait en travers de la gorge des déclarations récentes du sélectionneur de la Serbie.

Ce dernier, Dragan Stojkovic, n’avait pas hésité à tacler la défense brésilienne pas au niveau de l’attaquant flamboyante selon lui. Des déclarations que Thiago Silva n’a pas manqué de reprendre de volée après le succès brésilien au micro de O Jogo.

« Nous sommes toujours heureux quand nous gagnons, 1-0, 2-0. Nous sommes heureux quand nous ne souffrons pas derrière. Je n’aime pas beaucoup parler, provoquer la controverse, mais leur entraîneur a dit: ils vont jouer avec quatre attaquants, mais y-a-t-il quelqu’un derrière?’. C’est un manque de respect. On ne demande à personne d’avoir peur de nous, mais un peu de respect… Si vous aviez étudié notre équipe, vous verriez que nous avons encaissé peu de buts, que nous ayons joués à trois ou à quatre en attaque. On a essayé de neutraliser leurs mouvements, ils n’ont pas eu de réelle occasion de marquer. J’espère que la prochaine fois, il pourra étudier un peu mieux notre équipe et avoir un peu plus de respect dans sa déclaration. »

Pour résumer

Thiago Silva, le défenseur du Brésil et de Chelsea, n’a pas apprécié les critiques du sélectionneur serbe sur l’arrière-garde de la Seleçao. Après la rencontre et la victoire solide des Brésiliens (2-0), l’ancien défenseur du PSG s’est exprimé.