Fast and Furious est l’une des Saga qui ne se démode pas et qui tient en haleine les amateurs de films d’action.
Nous sommes à la dixième saison de ce blockbuster qui est l’un des plus célèbres du 21ème siècle. Mais cette nouvelle saison n’est pas du goût de tous les habitants du quartier Angelino Heights à Los Angeles.
En effet, selon des témoignages recueillis par le média Variety, les fans de cette franchise qui font un pèlerinage incessant dans le quartier produisent énormément de bruit et causent beaucoup de dommages.
Parmi les fans, il y a des amateurs de grosses voitures qui viennent à l’emplacement du tournage afin de réaliser leurs ‘‘Fast and Furious ’’ à eux. Plutôt compréhensible non ?
Selon les infos de Variety, quelques habitants auraient reçu des dédommagements de la part d’Universal la maison de production.
D’après les sources de Variety, certains habitants auraient d’ores et déjà reçu des dédommagements de la part de la production et d’Universal pour pallier au dérangement provoqué par le tournage.
Les habitants de ce quartier ont donc manifesté vendredi dernier afin de protester contre la continuation du tournage. Une habitante aurait déclaré que ses enfants se réveillent la nuit à cause des bruits des courses.
Pour savourer cette nouvelle aventure de Vin Diesel et ses amis il faudra attendre jusqu’en mai 2023.
Ariel Bokossa