Résoudre : *
29 − 12 =


Résoudre : *
25 − 5 =

QhgCFZYSbuM

Flèche Love – Bruja

En ce 31 juillet, Flèche Love nous dévoile son nouveau clip Bruja, empli de poésie. Bruja, c’est la « sorcière » en espagnol, et il semble bien que l’artiste met un point d’honneur à la spiritualité dans son œuvre, en particulier dans ce son « ensorcelant ».

Dans le clip, on voit Flèche Love prôner, seule, au milieu d’une forêt, tantôt plongée dans l’obscurité des feuillages, tantôt immergée dans un jeu d’effets et de lumières hypnotique. Au rythme de sa musique, elle danse, s’articule dans des gestuelles chamaniques. Cette nature luxuriante et cette mise en scène renforcent le côté mystique du clip.

L’intro fait davantage penser à une incantation, tandis que l’outro en chœur donne un côté épique à la fin de la chanson. À la fin du clip, Flèche Love est en position de méditation, au sommet de sa transe, en clin d’œil à la figure que l’on voit en début de clip….  

La musique est quant à elle saccadée par une symphonie d’instruments à cordes pincées. Bruja se veut aussi viscérale de part les complaintes de la chanteuse, qu’électronique par le beat de la chanson, mêlé aux rythmes des percussions… une parfaite harmonie entre la musique instrumentale et la musique par ordinateur !

Un très beau clip, à voir dès à présent sur YouTube !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut