Sans surprise, la Juventus Turin a officialisé le départ de Paulo Dybala, en fin de contrat le 30 juin 2022. Annoncé comme un possible renfort de l’Inter Milan, l’argentin aura laissé quelques beaux souvenirs au cours des sept ans passés avec la Vieille Dame.
Après 7 années passées sous le maillot de la Vieille Dame, 293 matchs disputés, pour 115 buts et 48 passes décisives, ainsi que 12 titres glanés, l’Argentin va changer d’air. Cela a été officialisé dans un communiqué publié par le quatrième du dernier exercice de Série A. “Il est arrivé alors qu’il était une promesse jeune et talentueuse, et maintenant il quitte la Juve, emportant avec lui une multitude d’expériences qui ont fait de lui le champion qu’il est. Un grand parcours, celui vécu ensemble, fait non seulement de buts et de victoires, mais de grands matches, de soirées inoubliables, de prestations d’une qualité absolue, et pour tout cela nous le remercierons toujours”, peut-on lire.
Morata et Bernardeschi s’en vont aussi
L’ancien élément de Palerme pourrait ne pas changer de pays cependant, et rester en Italie. Il est en effet annoncé du côté de l’Inter Milan, qui a obtenu mercredi soir le retour en prêt de Romelu Lukaku, en provenance de Chelsea. Ces deux autres départs ont été aussi officialisés par la Juve.