Publié par Imrane
Aucun projet sorti cette année, pourtant, le rappeur parisien a déjà vendu bien plus d’albums que certains de ses compères avec un ou plusieurs projets à leur actif en 2022.
Un demi-million de disques vendus, c’est le nombre de ventes que totalise N.I au cours de ces trois trimestres. Ce chiffre représente l’ensemble de toute sa discographie certes, mais il est vrai qu’il est fort, très fort.
Celui qui rêvait à l’époque de M.I.L.S du disque d’or est aujourd’hui non seulement l’un des plus gros vendeurs, mais aussi le rappeur le plus certifié de l’histoire du rap français, rien que ça. JEFE, son dernier projet en date malgré qu’il soit critiqué par les auditeurs comme une redondance et une pâle copie des autres projets du rappeur, s’est néanmoins écoulé à plus de 300 000 ventes cumulées.
Une véritable prouesse pour le rappeur qui démontre que malgré les critiques, il fait toujours partie des plus gros vendeurs de l’industrie, et cela, depuis un moment. Avant la sortie de ce projet, le rappeur l’avait annoncé comme le meilleur de tous les temps.
Un an après sa sortie, il est clair qu’il n’en est rien, mais il a su employer les moyens solides pour vendre son projet et le pousser au plus haut point jusqu’à aujourd’hui. Ninho roi du commercial et du Marketing n’a donc pas fini de faire parler de lui, car il indiquait récemment vouloir reprendre le chemin du studio.
Celui qui vient de terminer une belle tournée remplissant toutes les salles de France et d’ailleurs à encore sans doute faim et veut certainement pousser encore plus loin ses limites. À 26 ans, il rentre encore un peu plus dans la légende et il est presque effrayant de se demander à combien se chiffrera la totalité de sa discographie et le nombre de certifications qu’il aura à la fin de sa carrière. Les paris sont ouverts, mais en attendant que ce jour arrive, l’ensemble de ses projets est toujours disponibles sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargements légales.