Depuis le début de sa courte mais déjà riche carrière, le jeune rappeur n’a cessé de bousculer les géants du Game pour arriver aujourd’hui à se hisser au sommet du Rap-Game français.
Il a déjà atteint des niveaux vertigineux avec les différents tubes offerts au public français mais également au-delà. C’est un véritable phénomène qui, tel un ouragan, balaye tout sur son passage (avis aux amateurs).
Ascension fulgurante
En cette période estivale, c’est une nouvelle bombe qui secoué l’univers du Rap français et de la musique française en générale, et qui fait le chou gras des internautes. Ninho vient d’inscrire dans l’histoire de la musique française deux nouveaux records.
D’abord il obtient son 35ème disque de diamant qui est en réalité une première dans l’industrie du Rap en France car aucun artiste français n’est arrivé à ce niveau. Ajouté à cela, il a atteint les 2,6 millions d’albums vendus en France faisant de lui le plus jeune rappeur français ayant atteint cette marche.
Fait important : pour ceux qui ne le savent pas, Ninho est le recordman français du nombre de singles d’or, de platines et de diamant obtenus en carrière et ce depuis le mois d’avril 2020.
Année des records
Sans passer en revue tous les records qu’il a inscrit dans l’industrie cette année, au mois de février dernier, il était déjà le premier français à atteindre la barre des 200 singles certifiés.
On s’imagine bien qu’à un tel niveau de performance, le jeune « Roi » aura à cœur de protéger son trône, afin d’inscrire un peu plus encore son nom en lettre d’or dans l’histoire de l’industrie musicale française.
Ariel Bokossa