Bad Bunny annonce des dates de concert en France en 2026 dans le cadre de sa tournée mondiale “Debí Tirar Más Fotos World Tour”
Le procès de “PDiddy” s’est ouvert ce lundi 5 mai 2025 à New York, marquant l’un des événements judiciaires les plus médiatisés de l’année.
Met Gala 2025, A$AP Rocky a marqué les esprits en tant que co-président de l’événement, aux côtés de Colman Domingo, Lewis Hamilton et Pharrell Williams
le Paris Saint-Germain (PSG) affrontera Arsenal au Parc des Princes pour le match retour des demi-finales de la Ligue des champions
MISTER YOU et NINHO en collaboration sur le morceau “+34” extrait du nouveau projet PLS Part.1 (Pour La Street) de M.Y
Médine présente son nouveau clip intitulé “stentor” extrait de son projet du même nom qui paraîtra bientôt
Il reste quelques mots à GIANNI à l’endroit des frères qui sont mort dans le morceau “Requin” en collab. avec NINHO
Accueil Exclus News “Not Like Us” de Kendrick Lamar est officiellement devenu le morceau de rap le plus streamé de l’histoire en une seule année sur Spotify, avec 1,44 milliard d’écoutes depuis sa sortie le 4 mai 2024. Ce chiffre impressionnant dépasse le précédent record détenu par “Industry Baby” de Lil Nas X et Jack Harlow. Débuts historiques : Le morceau a réalisé 12,8 millions d’écoutes en une seule journée, établissant un record pour une chanson hip-hop. Croissance rapide : Il est devenu la chanson de rap la plus rapide à atteindre les seuils de 100 millions (en 9 jours), 200 millions (19 jours), et ainsi de suite jusqu’à 700 millions d’écoutes en 112 jours. Succès mondial : “Not Like Us” a dominé le Billboard Global 200 pendant quatre semaines non consécutives et est devenu le morceau de diss le plus streamé sur Spotify. En plus de son succès commercial, “Not Like Us” a remporté cinq Grammy Awards, devenant ainsi le morceau de rap le plus récompensé de l’histoire des Grammy Awards. Le morceau a suscité des controverses, notamment avec Drake, qui a intenté une action en justice contre Universal Music Group (UMG), accusant la maison de disques d’avoir artificiellement gonflé le succès de la chanson par des pratiques promotionnelles douteuses.