« Promis » le nouveau single pop urbaine de l’artiste MILAN C

Milan C. – Promis

Originaire d’Ermont dans le Val d’Oise, Milan C. est pour le moins un artiste singulier. Ce jeune
auteur-compositeur-interprète a grandi dans un foyer d’artistes, sa voie était toute tracée.
Influencé à ses débuts par ces artistes ayant illustrés le rnb américain des années 2000 (Usher, NeYo, Chris Brown et consort), sa musique est aujourd’hui teintée de multiples influences. Du rnb mid-tempo à la pop urbaine, allant jusqu’à la musique afro-caraïbéenne, Milan C. s’amuse à marquer de sa plume et de sa voix plus d’une sonorité.
À travers sa musique, l’artiste raconte son vécu et celui des siens. Il se livre et réussi à chanter ce que parfois nous peinons à dire. Ses ambitions, ses doutes et l’amour sous toutes ses formes sont des thématiques qui donnent vie à ses textes emplis de sincérité.
Une sincérité qu’il sait partager dans sa vie quotidienne en tant qu’ambassadeur de l’association caritative APIPD (Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose), qu’il accompagne depuis de nombreuses années dans ses actions aidant des milliers de familles touchées par la maladie.
En février 2020, Milan C. a surpris et marqué le public de The Voice par son charisme en
interprétant le titre phare de Dosseh « Habitué ». Malgré une année entachée par la pandémie mondiale, il a réussi à créer une proximité avec son public via sa série de freestyles les « MIL’FLOW ».
En fin d’année 2020, il propose un premier single pop/rnb intitulé « Narguilé », porté par un clip poétique et enivrant, s’accompagnant d’une version acoustique enregistrée sur la scène du Théâtre Pierre-Fresnay (Ermont). « Promis » le nouveau single pop urbaine de l’artiste sera disponible dès le 6 avril prochain, illustré par un clip dynamique et coloré grâce au talentueux réalisateur Kidhao (Zikxo, RK, Jewel Usain).
Milan C. a pour ambition de marquer cette année 2021 à travers sa musique et c’est avec son single Promis », qu’il compte lancer la vague qui le portera jusqu’aux ambitions qu’il vise.

Défiler vers le haut