Résoudre : *
14 ⁄ 7 =


Résoudre : *
11 × 1 =

Le parfum est un outil de beauté d’une grande importance. Il informe sur notre personnalité, sur l’effet que nous voulons produire sur notre entourage et bien plus encore… de la même façon que l’astrologie en quelques sortes. Alors s’il y avait un moyen de faire concorder fragrance et balance ? C’est ce que nous vous proposons dans cette première série d’article sur le sujet.

Nous commençons par les signes dits du feu à savoir bélier, lion et sagittaire

Bélier, vous êtes porté sur les parfums attirant l’attention des notes odoriférantes fortes et puissantes qui laisse une trace olfactive sur à votre passage. Les parfums de type audacieux et énergiques vous siéent à la perfection opté pour Hypnotic Poison, Dior.

Les lions son de type classique, luxueux et chic. Vous êtes plus porté sur la qualité que la quantité avec une tendance à se serrer la ceinture pour acheter une seule fragrance de haute qualité. Optez pour un Numéro 5 de Chanel.

Le caractère aventureux et solitaire des sagittaires les oriente vers de senteurs solitaire et exotique évoquant le voyage et la découverte. Les parfums dépaysant vous offrent un vent de liberté toute part. Préféré un Soir en été ou un Esthederm.

Ces propositions vous donneront une ligne de conduite à suivre à afin d’être en phase avec votre signe du zodiaque, si vous êtes de ceux qui y croient bien. Toutefois ce sont tout de même des conseils intéressants à prendre en compte même si l’on n’est pas fan d’astrologie.

Clovis REVAZA

Défiler vers le haut