JOUR 2 DU TÉMOIGNAGE CHOC DE CASSIE CONTRE DIDDY !

Elle affirme avoir participé à tellement de “freak offs” qu’elle souffrait constamment de plaies sur la langue et d’infections urinaires.

Le procès de “P.Diddy” actuellement en cours à New York, a été marqué par des témoignages accablants de la chanteuse CASSIE lors de la deuxième journée d’audience, La chanteuse a décrit en détail les abus qu’elle aurait subis pendant leur relation.

La chanteuse déclare que P.Diddy exerçait un contrôle absolu sur sa vie, et qu’il l’obligeait également à participer à des orgies “freak-offs”, bien évidemment la drogue n’est jamais très loin lors de ses évènements. Elle affirme également que DIDDY l’a battait, l’humiliait et la faisait chanté avec des vidéos très compromettantes. Un vidéo capturé en 2016 par des caméras de surveillance, montre Diddy l’agressant physiquement dans un hôtel de Los Angeles.

Dawn Richard, ancienne membre des groupes Danity Kane et Diddy Dirty Money, a témoigné avoir été témoin d’une agression en 2009 où P.Diddy aurait tenté de frapper CASSIE avec une poêle avant de la battre et de la traîner dans les escaliers. Elle a également rapporté avoir été enfermée dans un studio avec une autre collègue après l’incident, où P.Diddy aurait qualifié l’agression de “passion”.