M2K’Mc nous présente “Midi-Midi”

M2K’Mc “Midi-Midi”

Actif depuis une petite dizaine d’années auprès d’une audience avertie, M2K’MC est aujourd’hui l’un des noms les plus en vue du paysage rap francophone.

Il a fait l’unanimité autour des album “X” et “X Réédition” , sorti en 2018 et 2019 avec un total de +11.000 ventes , touchant une foule de nouveaux auditeurs
Et en 2020 avec la sortie du single “Ya Salam” avec Kurdo totalisent 400.000 écoute en 5 mois , et du single “San Diego” avec l’artiste américain Wizkid avec +150.000 écoutes en 48H
Un artiste complet fort d’une carrière en progression constante, M2K’Mc c’est avant tout un style, un flow et une authenticité qui marquent le paysage du rap hexagonal. Technicien de son art, le jeune rappeur déverse une palette de flows aussi riches que variés, tantôt engagé et incisif, parfois rêveur et touchant , et une confirmation inéluctable du talent du rappeur qui fait l’unanimité des médias, et de nombreuses collaborations avec Naza , Brasco , Wizkid , Kurdo , Stéphan Marley etc..
Des diffusions sur des grosses radio national comme Skyrock , NRJ , Trace Fm , Tropiques Fm , et classé 8ème au classement Yacast Club avec le single “Ya Salam”

M2K’MC revient avec un nouveau projet 4 Titres inédits “Nouvelle époque”
mélangeant la drill au conscient

Défiler vers le haut