ULTRA le projet à venir de Booba, qu’en est-il ?

Le Duc annonçait il quelque temps la sortie de son potentiel dernier projet dénommé ”ULTRA”. Depuis là sortie annoncée pour le 5 mars prochain, des fuites sur la composition du projet tienne les fans en haleine.

Afin de donner un avant goût de qualité à ses admirateurs, Booba a lâché quelques singles annonçant la couleur. Durant la fin de l’année écoulée,  il nous faisait découvrir deux morceaux très rythme, à la sauce B2O: les titres ”5G” et  ”AZERTY”. Deux titres solos qu’il a souhaité mettre en avant… Mais il y a aussi des collaborations sur ce projet.

Booba est un rappeur fair-play dans certains cas. Il accorde souvent une place de choix sur ses projets à ses pirates ou aux rappeurs qu’il valide dans le game. Sur ”ULTRA”, à ce que l’on sait, il y aura, Gato,  Maes, Bramsito et SDM. Vu ses collaborations déjà connues avec ces artistes, ça laisse présager d’une part des refrains dansants et d’autres, des couplets cinglants.

Un nom revient plusieurs fois quand on cite les collaborateurs au projet de Kopp, notamment à la production. Le très célèbre Dany Synthé aurait produit 2 titres sur le projet ”ULTRA”. Encore un nom qui agrémente les spéculations possible sur la qualité du produit. Ce sont des nouvelles rassurantes en attendant la sortie probable dernier album de Booba.

Clovis REVAZA

Défiler vers le haut