Résoudre : *
7 + 3 =


Résoudre : *
12 + 15 =

En parallèle de la compilation 13’Organisé réalisée uniquement par des rappeurs marseillais, voici maintenant la compilation 100% rap du 91… les artistes du département se sont par ailleurs fortement inspirés de l’album de Fianso, 93 Empire, qui réunit des rappeurs du 93.

La rumeur courait en effet depuis déjà quelques mois. En mars dernier, Wedjene avait finalement apaisé les dires en confirmant la réalisation d’une compilation spéciale « rap du 91 »… alors en pleine entrevue pour l’émission « Tohu-Bohu » sur le média VL, la fameuse interprète d’Anissa avait également annoncé sa participation au projet !

À ses côtés pour la compile : des artistes tels que Ninho, Zola, Bramsito, MMZ (groupe sous l’aile de PNL), mais aussi Kaneki (nouvelle signature du label Rec. 118) et peut-être Niska, Moha La Squale… et bien d’autres ! Les fameux frères de Sevran (PNL) ne seraient en revanche pas de la partie.

Nous n’avons pas eu plus d’infos concernant cet ambitieux projet, du moins jusqu’à ce que N’DA Productions relance le sujet sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/p/CDrnWkDHpPM/?utm_source=ig_web_copy_link

La date de sortie de cette compilation « Rap 91 » a été confirmée : elle serait prévue pour début septembre prochain ! Alors : hâte d’être à la rentrée ?

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut