Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


Résoudre : *
16 × 13 =

-CVn3-3g_BI

Bonne nouvelle pour les fans de rap français, surtout pour les aficionados du grand cru du rap marseillais !

Il y a quelques semaines, l’OVNI du rap français alertait ses fans quant à la sortie d’un nouveau projet riche en featurings et ce, après une belle mise en scène… Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 août, les collaborateurs ont tous décidé de désactiver leurs comptes Instagram respectifs, en même temps, pour se concentrer sur un ambitieux projet.

Ils ont ensuite relancé le réseau pour y annoncer leur projet commun : il s’agit de la compilation 100% marseillais 13’Organisé. Le projet commencera par le titre Bande organisée, qui verra officiellement le jour le 15 août 2020.

La pochette du single est par ailleurs dévoilée sur les réseaux du rappeur : on peut voir les artistes Jul, Elams, Houari, Kofs, Naps, SCH, Solda et Soso Maness grimés en footballeurs, dans le stade de l’Olympique d Marseille.

Mené par Jul, le projet concernera des rappeurs de la Cité Phocéenne tels que SCH, Soso Maness, Elams, Houari, Naps, Solda ou encore Kofs. Des rumeurs courent sur la potentielle participation des artistes Alonzo, L’Algérino, FF, le Ghetto Phénomène ou encore d’IAM et de la Fonky Family… le projet promet en tout cas une belle fusion entre l’ancienne et la nouvelle génération du rap marseillais : affaire à suivre !

Alice NICOLAS

Défiler vers le haut